Challenge Mai à vélo 2025 : une belle énergie collective au CHU de Nantes !

Du 1er au 31 mai 2025, le CHU de Nantes a une nouvelle fois pris part au Challenge Mai à vélo, un événement national qui incite chacun·e à (re)découvrir le plaisir de se déplacer à vélo, au quotidien comme en loisirs.

Grâce à cette mobilisation, le CHU de Nantes se hisse à la 43ᵉ place sur 951 employeurs inscrits dans la catégorie des structures de plus de 500 salariés. Une fierté pour notre établissement, qui démontre une fois encore l’énergie et la solidarité de ses équipes.

Un grand bravo à toutes et tous pour cette belle dynamique ! Rendez-vous en 2026 pour faire encore mieux !

À lire
également

Challenge Mai à vélo 2026 : le CHU de Nantes poursuit son élan collectif !

Du 1er au 31 mai 2026, le CHU de Nantes a une nouvelle fois participé au Challenge Mai à vélo,

Odysséa 2026 : 500 professionnel·le·s du CHU de Nantes sur la ligne de départ !

Dans le cadre de son engagement en faveur de la santé de la femme, le CHU de Nantes a convié

Sport, nutrition, bien-être : un portail santé pour les pros du CHU

Adhérent depuis 2018 au réseau français « Lieu de santé promoteur de santé », le CHU de Nantes propose régulièrement